Avec un trafic de trafic de votre serveur Web est destiné. Les plus de visiteurs d’un site web a plus des gouttes de cette situation. A titre de comparaison ce point est sans intérêt parce que tous les bons plans par rapport à des taux forfaitaires sont donc
Selon que le serveur envoie des données ou reçoit des données se distingue „Télécharger“ entre „téléchargement“. Chaque appel du site par un paquets de données de visiteurs sont envoyés („Télécharger“). Il ya des images chargées et envoyées à partir de requêtes de base de données. Télécharger le trafic diminue par exemple dans l’administration de la page Web. Par exemple si Images ou autres fichiers sont téléchargés vers le serveur ou une mise à jour de la CMS ou plugins est effectuée. La somme de téléchargement et le transfert du trafic est le trafic causé. Fondamentalement le plus de visiteurs d’un site web est élevé, plus le volume de trafic de données. Ici vous pouvez appliquer rapidement et 2-3 GB „Traffic“ dans un blog normal sans images haute résolution avec environ 3000 visiteurs par mois. Si les fichiers (par exemple PDF) sont disponibles pour le téléchargement le volume du trafic est encore plus élevé.
Pendant ce temps tous les hébergeurs offrent trafic illimité par défaut. Dans notre comparaison de ces offres sont décrites dans le symbole infini et „illimité“.
Conclusion:
Trafic des taux forfaitaires sont la norme. Dans le domaine de l’administration de l’ensemble de l’espace web vous pouvez regarder la informatifs causé la circulation à tout moment dans le domaine des statistiques.